Douleurs musculaires et articulaires.
A partir de 14 ans.
3400930245309
Expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Diclofénac 1% en emplâtres du laboratoire Teva est un médicament anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) générique du Voltarène Actigo 2 % qui soulage la douleur. Il est utilisé pour le traitement local de courte durée en cas de traumatismes bénins douloureux : foulures, entorses ou contusions, par exemple résultant de la pratique sportive ou traumatisme brutal.
Appliquez en massage doux sur la peau au niveau la région douloureuse deux fois par jour matin et soir une quantité de la taille d’une cerise ou d’une noix, équivalant à 1–4 g de gel. La dose maximale quotidienne est de 8 g de gel.
Pour 1 g de gel : Diclofénac diéthylamine 23,2 mg, soit diclofénac sodique 20 mg
Alcool isopropylique, propylèneglycol (E1520), caprylocaprate de cocoyle, paraffine liquide, carbomère, éther cétostéarylique de macrogol, diéthylamine, acide oléique (E570), butylhydroxytoluène (E321), parfum (contenant du citronellol, du géraniol, de l’alcool benzylique (E1519), du linalol, du limonène, du citral, du farnésol, de la coumarine, de l’eugénol), eau purifiée.
Ne pas utiliser en cas d'allergie à la substance active ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament. Ne pas utiliser chez la femme enceinte à partir au dernier trimestre, en cas d'antécédents d'asthme, de réaction cutanée ou de renflements à l'intérieur du nez suite à la prise d'acide acétylsalicylique ou d'un AINS, et sur des plaies ou lésions cutanées.
Pour plus d'information, veuillez vous référer à la notice
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 15/10/2024