Pack contenant des médicaments homéopathiques de support dans les symptômes de la cystite :
Traitement pour 8 jours.
Expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le protocole cystite a été établi par le CEDH, consensus de médecins homéopathes, afin de proposer un traitement adapté pour prendre en charge l’inflammation locale des muqueuses uro-génitales et les douleurs exprimées par les patientes.
Traditionnellement, Cantharis vesicatoria est préconisé en cas de brûlures avant, pendant et/ou après la miction.
Prendre systématiquement Sérum anticolibacillaire 8 DH 1 ampoule matin, midi et soir pendant 8 jours en association à Cantharis vesicatoria 9 CH 5 granules au rythme des mictions à espacer selon l'amélioration des symptômes.
Vous pouvez y associer Apis mellifica 15 CH en cas de gonflement des muqueuses à raison de 5 granules 4 à 6 fois par jour, Capsicum annum 15 CH et Mercurius corrosivus 15 CH si contraction de la vessie et présence de sang dans les urines avec la même posologie que Cantharis vesicatoria.
Laisser fondre les granules sous la langue en dehors des repas et à distance du brossage des dents.
Ces médicaments homéopathiques peuvent être prescrits seul ou en association entre eux ou avec d’autres médicaments allopathiques.
Ce médicament contient du saccharose et du lactose. Si vous êtes intolérants à certains sucres, demandez l'avis de votre médecin avant d'utiliser ce médicament.
Ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase-iso maltase (maladies héréditaires rares).
En raison de la présence de lactose, ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (maladies héréditaires rares).
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.
Mise à jour le 31/07/2024