Bain de bouche anti-infectieux et antiseptique.
Adultes et enfants à partir de 6 ans.
3400930157442
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Chlorhexidine 0,12 % du laboratoire Biogaran est un médicament indiqué pour le traitement d'appoint des infections de la bouche (saignements, aphtes, gingivites...) et des soins après une intervention chirurgicale de la cavité buccale.
Après chaque brossage des dents, faire 1 à 3 bains de bouche par jour à l'aide du godet doseur (15 ml) pendant 5 jours.
Rincez la bouche pendant une minute environ avec la solution pure, non diluée.
Réservé à l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans.
Ne pas avaler.
Digluconate de chlorhexidine 0,1200 g, sous forme de solution de digluconate de chlorhexidine 0,6360 g pour 100 ml de solution pour bain de bouche.
Glycérol, acésulfame potassique, ricinoléate de macrogolglycérol, propylèneglycol, azorubine, arôme menthe*, eau purifiée.
*Composition de l'arôme menthe SC379118 : eucalyptol, menthone, isomenthone, menthol, carvone, anethol,menthylacétate, triacétine, propylèneglycol, éthanol, menthofurane, pulegone, estragol,thuyone, méthyleugénol.
Flacon de 300 ml.
N'utilisez pas Chlorhexidine 0,12 % si vous êtes allergique à la chlorhexidine ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament.
Ce médicament est incompatible avec les agents anioniques généralement présents dans les dentifrices classiques. Par conséquent, un rinçage complet de la bouche avec de l’eau, après le brossage des dents avec un dentifrice, doit être effectué avant d’utiliser ce médicament. Un court délai doit être respecté entre l’utilisation des 2 produits.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 21/11/2022