Bain de bouche anti-infectieux et antiseptiques pour traitement oral local.
Adultes et enfants à partir de 6 ans.
3400922257204
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Eludrilpério 0,20 % est un médicament contenant l'antiseptique digluconate de chlorhexidine qui agit en luttant contre les bactéries présentes sur les dents (plaque dentaire) et dans la bouche.
En limitant le développement de la plaque bactérienne, il permet aussi de réduire l’inflammation des gencives.
Ce médicament est utilisé comme traitement local d’appoint des infections de la bouche (gingivites et/ou parodontites…) ainsi que lors de soins pré et post-opératoires en odontostomatologie.
Après chaque brossage des dents, faire 2 bains de bouche par jour à l'aide du godet doseur (10 ml) pendant 7 jours.
Rincez la bouche pendant une minute environ avec la solution pure, non diluée.
Réservé à l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans.
Ne pas avaler.
Digluconate de chlorhexidine 0,0200 g, Sous forme de solution de digluconate de chlorhexidine 0,1065 g pour une dose de 10ml.
Glycérol, propylèneglycol, rouge cochenille A (E124), hydroxystéarate de macrogolglycérol, arôme menthe (contient de l’alcool benzylique), acésulfame potassique, eau purifiée.
Flacon de 200 ml.
N'utilisez pas Eludrilpério si vous êtes allergique à la chlorhexidine ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 01/08/2024