Douleurs aigues d'intensité modérée, douleurs dentaires, maux de tête.
3400930074923
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ipraféine est un médicament contenant deux substances actives : ibuprofène et caféine. L’ibuprofène appartient à un groupe de médicaments appelés anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), et la caféine appartient fait parti des médicaments stimulants. Ipraféine est indiqué dans le traitement symptomatique de courte durée de la douleur aigüe d’intensité modérée comme les douleurs dentaires ou les maux de tête.
Prendre 1 comprimé pelliculé maximum 3 fois par jour en espaçant les prises de 6 heures. Avalez les comprimés pelliculés entiers avec un verre d’eau de préférence pendant un repas. La durée du traitement ne doit pas dépasser 3 jours.
Réservé à l'adulte.
Chaque comprimé pelliculé contient 400 mg d’ibuprofène et 100 mg de caféine.
Noyau du comprimé : Cellulose microcristalline, croscarmellose sodique, silice colloïdale anhydre, stéarate de magnésium.
Pelliculage : Hydroxypropylmethylcellulose, hydroxypropylcellulose, macrogol 6000, talc, dioxyde de titane (E171).
Boite de 12 comprimés pelliculés.
Ne pas prendre Ipraféine en cas d'allergie à l'ibuprofène, la caféine ou l'un des composants de ce médicament.
Ne pas associer avec certains traitements notamment d'autres AINS (aspirine) ou anticoagulants.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 01/08/2024