Laxatif de lest non irritant, transit intestinal, confort digestif.
Le plus concentré en Psyllium du marché !
Sans lactose, sans gluten, sans colorant ni conservateur.
3760155216615
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le psyllium (Plantago ovata), souvent appelé ispaghul, est une plante dont les graines utilisées sont riches en fibres solubles, notamment en mucilages, qui gonflent au contact de l'eau pour former une substance visqueuse semblable à un gel. Cette propriété en fait un excellent laxatif naturel et un agent de régulation de la digestion. Hormis la différence de taille de leur gousses et la couleur de leur graines, le Psyllium blond est plus riche en fibres que le Psyllium brun. Le psyllium est également utilisé dans la cuisine pour épaissir les sauces et les soupes, et pour remplacer les œufs dans les recettes végétaliennes.
Psyllium blond 1000 mg Granions est indiqué comme supplément alimentaire pour traiter la constipation, les problèmes digestifs, le syndrome du côlon irritable (SII), le diabète et le taux de cholestérol élevé. La présence de carvi va également limiter l'inconfort intestinal type ballonnements et sa formule est complétée par du pruneau, de la figue sources de fibres, de la mauve, et du magnésium augmentant le volume des selles, le tout afin d'améliorer le transit.
A prendre le soir avec un grand verre d'eau, de préférence avant le repas.
Composition pour 4 gélules/jour :
Psyllium blond 1000 mg, dont fibres 865 mg
Extrait de mauve 350 mg
Pruneau 200 mg
Extrait de figue 160 mg
Extrait de carvi 75 mg
Magnésium 56 mg (15% de Apports de Référence)
Psyllium Blond (Plantago ovata Forssk), extrait de mauve (Malva sylvestris L.), pruneau (Prunus domestica L., acidifiant : acide citrique), extrait de figue (Ficus carica L.), oxyde de magnésium, extrait de carvi (Carym carvi L.), anti-agglomérant : stéarate de magnésium. Gélule : hydraxypropylméthylcellulose.
Traces possibles de sésame et moutarde.
Boite de 60 gélules.
Eviter de prendre de manière concomitante à d'autres médicaments contenant du psyllium.
Déconseillé chez la femme enceinte et allaitante.
Tenir hors de portée des enfants.
Plantes : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.
Mise à jour le 14/11/2024