Constipation de l'adulte et l'enfant dès 7 ans.
3400933069988
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Importal est un médicament laxatif osmotique hypoammoniémant qui permet de retenir l’eau dans l'intestin. Importal 10 g est indiqué en cas de constipation dès 7 ans et en traitement de l'encéphalopathie hépatique (affection cérébrale liée à une maladie du foie) chez l'adulte.
Si une diarrhée se manifeste, diminuer la posologie.
En traitement de l'encéphalopathie hépatique, la dose idéale est celle qui conduit à deux selles molles par jour (1 à 2 sachets 3 fois par jour chez l'adulte).
Les sachets doivent être dissous dans une boisson ou mélangés à la nourriture.
Voie orale.
Pour un sachet : Lactitol monohydraté 10 g
Boite de 20 sachets.
Ne prenez pas Importal en cas d'allergie ou d'hypersensibilité au lactitol ou à l’un des autres composants de ce médicament.
Ne prenez pas Importal si vous souffrez d’une maladie inflammatoire de l’intestin, perforation ou risque de perforation intestinale, douleurs abdominale, galactosémie, chez les nourrissons allaités et chez les jeunes enfants présentant une intolérance au fructose (maladie héréditaire rare), ou en cas de désordre hydro-électrolytique préexistant.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 31/07/2024