Substitue nicotinique pour l'aide au sevrage tabagique, réduction de la consommation de tabac.
Boîte de 96 ou 144 comprimés à sucer sans sucre.
Expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Nicotinell 2mg Menthe Comprimés à sucer est un médicament destiné à remplacer la nicotine du tabac à fumer au fur et à mesure pour finalement prolonger les périodes sans fumer, réduire la consommation tabagique jusqu'à son arrêt complet.
Réserver à l'adulte.
La posologie initiale est de 1 comprimé à sucer toutes les 1 à 2 heures dès que l'envie de fumer entre deux cigarettes se fait sentir sans dépasser 15 comprimés par jour. Dès que le goût du comprimé goût s'intensifie, placez le entre la gencive et la joue puis recommencez à le sucer dès que le goût s'estompe jusqu'à dissolution complète du comprimé (en généralement 30 minutes). Le traitement prendra fin progressivement lorsque la dose journalière atteindra 1 à 2 comprimés.
Ne pas avaler, ne pas manger ni boire lorsque le comprimé est dans la bouche, et évitez les boissons (hors eau plate) dans les 15 minutes avant la prise du comprimé afin de ne pas diminuer l'absorption de la nicotine au contact de la muqueuse buccale.
Il est recommandé de ne pas dépasser 6 mois de traitement. Au delà de 9 mois de traitement, demandez conseil à un professionnel de santé.
Voie buccale.
Pour 1 comprimé à sucer : Nicotine 2,00 mg Sous forme de bitartrate de nicotine dihydraté 6,144 mg
Maltitol (E965), carbonate de sodium anhydre, bicarbonate de sodium, dispersion de polyacrylate à 30 %, gomme xanthane, silice colloïdale anhydre, lévomenthol, huile essentielle de menthe poivrée, aspartam (E951), stéarate de magnésium.
Boite de 96 ou 144 comprimés.
Ne pas utiliser chez le non fumeur ou le fumeur occasionnel, et en cas d'allergie ou hypersensibilité à la nicotine ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 14/05/2024