Mal des transports, prévention et traitement.
Adulte et enfant de plus de 2 ans.
3400930703083
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Nautamine est un médicament antinaupathiques, c'est à dire anti-nauséeux. Son action est due à l'antihistaminique diphénhydramine, pouvant être à l'origine de somnolence. Nautamine est indiqué chez l’adulte et l’enfant de plus de 2 ans dans la prévention et le traitement du mal des transports (bateau, bus, voiture, avion, train).
Les comprimés peuvent être avalés directement avec un verre d'eau ou écrasés pour former une poudre a diluer dans l'eau pour les enfants de moins de 6 ans. En préventif, il est conseillé d'initier la première prise 30 minute avant le départ et renouveler en cas de besoin 6 heures après.
Adulte et enfant de plus de 12 ans : 1 à 1,5 comprimés/prise maximum 6 comprimés par jour.
Enfant de 6 à 12 ans : 1 comprimé/prise maximum 4 comprimés par jour.
Enfant de 2 à 6 ans : 1/2 comprimé maximum 4 demi-comprimés par jour.
Di(acéfylline) diphénhydramine 90 mg (pour 1 comprimé), silice colloïdale hydratée, amidon de pomme de terre, stéarate de magnésium, indigotine (E 132), cellulose microcristalline, éthylcellulose.
Boite de 20 comprimés sécables.
Ne pas donner Nautamine à un enfant de moins de 2 ans, en cas d'allergie à la diphénhydramine, un autre antihistaminique ou à l’un de ses autres constituants, s'il existe un risque de glaucome à angle fermé, en présence d'un trouble prostatique pouvant bloquer la miction (le fait d'uriner).
Pour plus d'information, veuillez consulter la notice.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 31/07/2024