Générique de Spasfon-Lyoc.
Agit contre les contractions au niveau du ventre.
3400930179246
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Phloroglucinol 80 mg Comprimés orodispersibles du laboratoire Biogaran est un médicament antispasmodique indiqué contre les douleurs spasmodiques au niveau de l'abdomen : intestin, voies biliaires, vessie et utérus. Ainsi, il agit contre les spasmes et contractions involontaires lors de règles douloureuses, cystite, infection urinaire ou épisode diarrhéique par exemple.
Chez l'adulte : 2 comprimés par prise en cas de spasmes, à renouveler si besoin jusqu'à 6 comprimés par 24 heures en respectant un intervalle minimum de 2 heures entre chaque prise.
Chez les enfants de plus de 2 ans : 1 comprimé par prise en cas de spasmes, à renouveler si besoin jusqu'à 2 comprimés par 24 heures en respectant un intervalle minimum de 2 heures entre chaque prise.
Voie sublinguale, les comprimés fondent sous la langue ou sont à dissoudre dans un verre d'eau.
Phloroglucinol 80 mg pour un comprimé orodispersible.
Lactose monohydraté, cellulose microcristalline, crospovidone, povidone K90, stéarate de magnésium, aspartam (E951).
Boite de 10 comprimés orodispersibles.
Contre-indiqué en cas d'allergie au phloroglucinol ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament, et en cas de phénylcétonurie (maladie héréditaire dépistée à la naissance) en raison de la présence d'aspartam.
Pour plus d'information, veuillez consulter la notice.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 01/08/2024