Substitue nicotinique pour l'aide au sevrage tabagique, réduction de la consommation de tabac.
Boite de 100 comprimés qui fondent sur/sous la langue.
3400937992398
Expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Nicorette Microtab 2 mg Comprimés sublinguaux est un médicament destiné à remplacer la nicotine du tabac à fumer. Sa galénique en comprimés lyoc permet à la nicotine de se diffuser rapidement dans la circulation sanguine via la muqueuse buccale. Son utilisation reste discrète et facilitée tout en offrant progressivement un sevrage tabagique efficace.
Utilisation possible dès 12 ans.
La posologie initiale est de 1 comprimé Microtab à laisser fondre lentement sous la langue (ne pas avaler ni croquer) toutes les 1 à 2 heures, voire 2 comprimés simultanés par prise en cas de forte dépendance, sans dépasser 30 comprimés par jour.
Le comprimé se dissout sous l'action de la salive en environ 30 minutes.
Diminuer progressivement le nombre de comprimés par jour jusqu'à 1 ou 2 par jour signifiant l'arrêt du traitement. Il est conseillé de ne pas dépasser 6 mois de traitement.
Voie sublinguale.
Pour 1 comprimé sublingual : Nicotine 2,00 mg
Betadex (β-cyclodextrine), silice colloïdale anhydre, crospovidone, stéarate de magnésium.
Boite de 100 comprimés sublinguaux.
Ne pas utiliser chez le non fumeur et en cas d'allergie ou hypersensibilité à la nicotine ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 14/05/2024