Médicament à base de paracétamol indiqué contre la douleur et la fièvre chez l'adulte, adolescent et enfant pesant plus de 27 kg.
Boite de 8 comprimés effervescents sécables.
3400932570010
En stock, expédié le 04/12.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Efferalgan 500 mg en comprimés effervescents est un médicament à base de paracétamol antalgique (calme la douleur) et antipyrétique (fait baisser la fièvre).
1 à 2 comprimés dans un verre eau selon le poids, à renouveler au bout de 4 heures si les symptômes persistent sans dépasser 6 comprimés par jour. la durée du traitement doit être le plus court possible, 5 jours en cas de douleur et 3 jours en cas de fièvre.
Exceptionnellement en cas de douleur intense et sur avis médical, la posologie peut être augmentée à 8 comprimés par jour, soit 4 g de paracétamol.
Pour 1 comprimé effervescent sécable : Paracétamol 500 mg
Acide citrique anhydre, carbonate de sodium anhydre, bicarbonate de sodium, sorbitol (E420), saccharine sodique, docusate de sodium, povidone, benzoate de sodium (E211).
Boite de 16 comprimés effervescents.
Ne pas prendre Efferalgan en cas d'allergie au paracétamol ou à l'un des autres composants, en cas de maladie hépatique grave ou en cas de phénylcétonurie par la présence d'aspartame source de phénylalanine.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 06/11/2024