Sevrage nicotinique chez les fumeurs moyennement à faiblement dépendants.
Boite de 105 ou 210 gommes à mâcher.
Expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Nicorette 2 mg Classique Sans sucre Gommes à mâcher est un médicament en substitue de la nicotine, substance addictive contenue dans le tabac à fumer, indiqué en traitement de la dépendance des fumeurs pour diminuer et arrêter la consommation de cigarette.
Réservé à l'adulte de plus de 15 ans.
La posologie initiale est de 8 à 12 gommes par jour selon les besoins, jusqu'à 30 gommes par jour. Il est conseillé de ne pas dépasser 12 mois de traitement.
Ne pas mâcher les gommes Nicorette comme un chewing-gum classique. La nicotine doit être libérée de façon progressive, mâchez alors la gomme lentement et de manière discontinue. Cela permettra d'éviter les brûlures d'estomac et le hoquet. Lorsque le goût de la gomme devient plus puissant et piquant, placez la gomme entre la joue et la gencive jusqu’à estompement de la sensation de picotement puis remâcher en répétant l'opération sur une période d'environ 30 minutes.
Pour ne pas diminuer l'effet du traitement, évitez la prise d'aliments ou de boisson (hors eau plate) pendant et dans les 15 minutes précédant la prise d'une gomme à mâcher médicamenteuse.
Pour 1 gomme : Nicotine 2 mg Sous forme de résinate de nicotine 10 mg
Bicarbonate de sodium, carbonate de sodium anhydre, gomme Dreyco, sorbitol (E420), sorbitol à 70 % cristallisable, arôme Haverstroo, arôme fumeur (contient des traces d’éthanol, de cinnamal, d’alcool cinnamylique, de citral, de citronellol, d’eugénol, de géraniol, d’isoeugénol, de limonène, de linalool), glycérol à 85 pour cent.
Composition de la gomme Dreyco : Copolymères d’isobutylène et d’isoprène, cire dérivée du pétrole, acétate de polyvinyle, polyéthylène polyisobutylène, esters glycériques de colophane et de colophane polymérisé, huiles végétales hydrogénées, monostéarate de glycérol, carbonate de calcium, butylhydroxytoluène.
Composition de l’arôme Haverstroo : Menthol, huile essentielle de menthe poivrée, huile essentielle de menthe crépue, huile essentielle d’eucalyptus.
Composition de l’arôme fumeur : Vanilline, propionate de géranyle, butyrate d’éthyl, butyrate d’amyl, alcool éthylique, pelargonate d’éthyl, eugénol, cinnamate cinnamyle, acétate d’amyle, huile essentielle d’orange, huile essentielle de menthe crépue, acétate d’éthyle, œnanthate d’éthyle.
Boite de 105 ou 210 gommes.
Ne pas utiliser chez le non fumeur, en cas d'allergie ou hypersensibilité à la nicotine ou à l'un des autres constituants de ce médicament.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 14/05/2024