Déficit en calcium et vitamine D (cholécalciférol).
En stock, expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le calcium et la vitamine D sont des éléments essentiels pour la santé des os. En cas de carence ou malabsorption, il est nécessaire d'être supplémenter pour renforcer le squelette et prévenir les fragilités de l'ossature comme dans le cas de l'ostéoporose.
La posologie usuelle est de 1 comprimé par jour à avaler avec un verre d'eau. Peut être coupé en deux si celui-ci est trop gros.
Voie orale.
Pour 1 comprimé :
Calcium (sous forme de carbonate) 600 mg
Cholécalciférol (vitamine D3) 400 UI.
Noyau du comprimé : Cellulose microcristalline, povidone, crospovidone de type A, laurylsulfate de sodium, croscarmellose sodique, stéarate de magnésium, DL-alpha-tocophérol, huile de soja partiellement hydrogénée, gélatine bovine hydrolysée, saccharose, amidon de maïs, dioxyde de silicium.
Pelliculage du comprimé : paraffine liquide légère, talc, OPADRY OY-S-27203 (methylhydroxypropylcellulose, dioxyde de titane (E171), paraffine liquide légère, laurylsulfate de sodium, oxyde de fer rouge (E172), oxyde de fer noir (E172), oxyde de fer jaune (E172)).
Boîte de 60 ou 180 comprimés.
Ne pas utiliser Caltrate Vitamine D3 en cas d'allergie ou hypersensibilité aux substances actives ou à l’un des autres composants.
Ne pas prendre en cas d'hypercalcémie (taux élevé de calcium dans le sang), hypercalciuries, ou calculs rénaux (lithiase calcique).
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 01/08/2024