Antiseptiques et anesthésiant local contre le mal de gorge, angine.
Goût menthe poivrée et anis, à partir de 12 ans.
Générique de Strepsil Lidocaïne.
3400930236789
Expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Amylmetacresol / alcool dichlorobenzylique / lidocaïne, molécule de Strepsil Lidocaïne, est un médicament qui contient deux antiseptiques locaux pour soulager les maux de gorge modérés et sans fièvre de l'adulte et de l'enfant à partir de 12 ans.
Adultes et adolescents de plus de 15 ans : 2 pulvérisations buccales 1 à 6 fois par jour, maximum 4 fois par jour chez l'adolescents de 12 à 15 ans.
2 pulvérisations = 1 dose
Voie buccale.
Pour 100 ml de solution :
Amylmétacrésol 0,223 g
Alcool dichloro-2,4 benzylique 0,446 g
Chlorhydrate de lidocaïne monohydraté 0,739 g (équivalent à 0,600 g de lidocaïne)
Éthanol (96 %), Sorbitol liquide (non cristallisant) (E 420), Érythrosine (E127), Saccharine de sodium (E 954), Acide citrique monohydraté, Glycérol (E 422), Lévomenthol, Arôme de menthe poivrée, Arôme d'anis, Hydroxyde de sodium (pour l'ajustement du pH), Eau purifiée.
Flacon de 20 ml pouvant délivrer 153 pulvérisations (soit 76 doses).
Peut provoquer des fausses route, ne pas prendre avant un repas.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 01/08/2024