Traitement de fond de la rhinite allergique saisonnière, nez qui coule, allergie aux pollens de graminées.
Convient aux femmes enceintes et enfants dès 6 ans.
3400930226254
En stock, expédié le 02/04.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Prélinium du laboratoire Boiron est un médicament homéopathique traditionnellement indiqué comme traitement de fond des symptômes de l'allergie saisonnière : rhinite, nez qui coule, démangeaisons, hypersensibilité aux pollens de graminées.
Prélinium est formulé à partir de 3 d'intérêt contre les allergies dues aux pollens :
Prélinium peut être associé à d'autres traitements anti-allergiques et permet de diminuer la consommation en anti-histaminiques (cétirizine, loratadine, Aerius desloratadine, lévocétirizine Xyzall, etc...). En complément, il est recommandé d'effectuer un lavable régulier des fosses nasales à l'aide d'un sérum physiologique isotonique à base d'eau de mer.
Laissez fondre 1 comprimé par jour sur la langue avant la date présumée de l'allergie et pendant la saison du ou des pollens.
Voie sublinguale.
Réservé à l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans.
Pour un comprimé de 250 mg :
Apis mellifica 15 CH 0,833 mg
Pollens 15 CH 0,833 mg
Poumon histamine 15 CH 0,833 mg
Boite de 60 comprimés orodispersibles.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 24/03/2025