Mycoses de la peau, des ongles et des muqueuses (érythrasma, candidose, intertrigo, dermatophyties, teigne).
3400934375361
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Econazole 1% Crème du laboratoire Biogaran est un médicament antifongique topique indiqué dans le traitement local de certaines affections dues à des champignons (mycoses) au niveau des plis de la peau des aisselles, sous les seins, entre les fesses, entres les orteils ou les doigts ou à l'aine, et des ongles (onyxis, périonyxis).
La molécule éconazole traite notamment les candidoses des plis non macérées (intertrigo génital, sous-mammaire, interdigital), vaginale, dermatophyties de la peau glabre, intertrigos génitaux et cruraux non macérés, teignes, érythrasma.
Appliquer la crème sur les régions atteintes de la peau ou des muqueuses et leur périphérie 2 à 3 fois par jour pendant 2 à 4 semaines.
Nitrate d’éconazole 1 g soit 0,86 g éconazole base pour 100 g de crème.
Palmitostéarate d'éthylène glycol et de macrogols (TEFOSE 63), glycérides polyglycolysés insaturés (LABRAFILM 1944 CS), paraffine liquide légère, acide benzoïque, hydroxyanisole butylé, parfum PCV 1676 (contenant ducitronellol et du dipropylène glycol), eau purifiée.
Tube de 30g
Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'éconazole ou à l'un des autres constituants de ce médicament.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 31/07/2024