Douleurs articulaires et musculaires.
Crème de massage à base de plantes : Arnica montana et Harpagophytum.
Chez l'adulte et l'enfant à partir de 10 ans.
3400930262221
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Artensium du laboratoire Boiron est un médicament homéopathique à base d'Arnica montana et Harpagophytum traditionnellement utilisé en traitement local symptomatique des :
Les fleurs jaunes vives de l'Arnica montana, plante originaire des régions montagneuses d'Europe, produisent une teinture utilisée en phytothérapie pour soulager les contusions, les entorses, les ecchymoses et les douleurs musculaires et articulaires. En action synergique, l'Harpagophytum, aussi nommé "griffe du diable" de par son aspect, est réputée pour ses propriétés anti-inflammatoires et analgésiques naturelles.
Appliquer une fine couche sur la région douloureuse en massage léger jusqu’à pénétration complète, 3 fois par jour pendant 4 à 14 jours maximum selon les symptômes.
Voie cutanée.
Arnica montana teinture mère 7%, harpagophytum teinture mère 3%, eau purifiée, huile d’amande douce vierge, glycérine, SEPINEO P600 (copolymère d'acrylamide et d'acryloyldiméthyltaurate de sodium, isohexadécane, polysorbate 80, oléate de sorbitan), digluconate de chlorhexidine (solution à 20%).
Tube de 70g.
Ne pas utiliser Artensium en cas d'allergie aux substances actives ou à l'un des excipients, sur les muqueuses, les yeux, une dermatose suintante, une lésion infectée ou une peau lésée, ni sous pansement occlusif.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.
Mise à jour le 31/07/2024