Mal des transports, nausées et vomissements.
Flacon de 125 ml avec bouchon doseur.
Complément alimentaire dès 3 ans.
3525722034210
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Petit Chêne Mal des transports est un complément alimentaire à base d'extraits de plantes (Menthe poivrée, Camomille, Citron et Gingembre) formulé pour prévenir les nausées et vomissements dans les transports. Utile lors des trajets de tous les jours, voyages scolaire, départs en vacances si on a le mal des transports en bateau, avion, voiture, bus... La menthe poivrée contribue au fonctionnement normal du tractus intestinal
et à la digestion gastro intestinale.
Avec son arôme naturel de citron, le sirop Petit Chêne Mal des transports ravira les palais des grands et des petits les plus difficiles.
Les sirops Petit Chêne sont formulés à partir d'extraits de plantes et conçus en France, dans les Monts du Lyonnais. Le choix d’un texturant issu du zeste de citron, d’arômes naturels et fruités, et d'un indice glycémique bas grâce au sirop d'agave et au sucre de raisin, en font une gamme engagée, avec des formules simples et sûres, sans superflu et particulièrement appréciées des enfants.
Prendre 20 ml 2 fois par jour à l’aide du gobelet doseur, avant chaque voyage, pendant 6 jours.
EAU ; EXTRAITS AQUEUX DE : MENTHE POIVREE, CAMOMILLE, CITRON ; SIROP D’AGAVE ; SUCRE DE RAISIN ; EPAISSISSANT : PECTINE DE CITRON ; AROME NATUREL DE CITRON (0,5%) ; ACIDIFIANT : ACIDE CITRIQUE ; EXTRAIT DE GINGEMBRE ; CONSERVATEURS : SORBATE DE POTASSIUM, BENZOATE DE SODIUM.
Pour 1 dose journalière de 40 mL : Extrait de menthe poivrée 13 500 mg, Extrait de camomille 5 250 mg, Extrait de citron 5 250 mg, Extrait du gingembre 125 mg.
Volume net 125 ml.
Après ouverture, conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 30 jours.
Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des enfants.
Mise à jour le 30/07/2024