Formule concentrée en Mélatonine 1,9mg, Plantes et Magnésium.
Endormissement rapide.
Effet calmant et relaxant.
3614810003761
En stock, expédié le 15/01.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Mag 2 Sommeil Comprimés à libération prolongé du laboratoire Cooper facilite un endormissement rapide grâce au dosage fort en mélatonine (1,9 mg) et permet un sommeil de qualité avec l'association phytothérapique du pavot de Californie et de l'aubépine. La formule contient également du magnésium (300 mg) et de la vitamine B6 pour retrouver calme et sérénité.
Le magnésium est un minéral oligo-élément essentiel au bon fonctionnement de l’organisme qui participe à de nombreuses réactions enzymatiques intervenant dans les fonctions du corps dont la fatigue ou encore le fonctionnement des systèmes nerveux et musculaire.
Mag 2 Sommeil possède un comprimé bicouche pour offrir une libération prolongé des actifs et donc une meilleure assimilation par l'organisme.
Avaler 1 comprimé avec un grand verre d'eau avant le coucher pendant 15 à 30 jours selon le niveau de fatigue ou de nervosité.
Réservé à l'adulte.
Voir orale.
Oxyde de magnésium ; agent de charge : cellulose microcristalline ; épaississant : hydroxypropyméthylcellulose ; agent de charge : phosphate tricalcique ; antiagglomérant : mono et diglycérides d'acides gras ; agent de charge : phosphate dicalcique ; extrait de pavot de Californie Eschscholzia californica (partie aérienne) ; extrait d'aubépine Crataegus monogyna/laevigata/pentagyna/azarolus (partie aérienne) ; extrait de cacao Theobroma cacao (fève) ; antiagglomérants : sels de magnésium d'acides gras ; dioxyde de silicium [nano] ; chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6) ; épaississant : carboxyméthylcellulose de sodium réticulée ; mélatonine ; colorant : carmin d'indigo.
Boite de 30 comprimés.
Poids net : 30,6 g
Ne pas prendre en cas d'intolérance sévère ou d'allergie à l'un des composants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Déconseillé aux personnes sensibles notamment souffrant de maladies inflammatoires ou auto-immunes. Déconseillé en cas d'activité demandant une vigilance soutenue et pouvant poser un problème de sécurité en cas de somnolence.
Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des enfants.
Mise à jour le 14/10/2024