Vitalité et défenses immunitaires.
Gommes à mâcher ou sucer dès 10 ans.
Arôme naturel sans colorant artificiel.
Vegan.
3614810005024
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La vitamine C contribue à réduire la fatigue et aide au bon fonctionnement du système immunitaire. Vitascorbol Vitamine C 250mg du laboratoire Cooper permet d'être au top de sa vitalité sans avoir besoin d'un verre d'eau grâce à son nouveau format gomme à mâcher ou à sucer. Il suffit de 1 ou 2 gommes par jour au bon goût orange pour retrouver la forme avec plaisir !
1 à 2 gommes par jour à mâcher ou sucer.
A partir de 10 ans.
Pour 1 gomme : Vitamine C 250mg, 312,5% des Apports de Référence.
Sirop de glucose ; sucre ; stabilisant : pectine ; acide ascorbique (vitamine C) ; correcteur d'acidité : ascorbate de sodium, citrate trisodique ; arôme naturel orange ; colorant : extrait de paprika.
Boite de 45 gommes.
Poids net : 112,5g
Ne pas prendre en cas d'allergie à l'un des composants.
Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des enfants.
Mise à jour le 30/07/2024