Douleurs et fièvre.
Réservé à l'adulte et l'enfant à partir de 15 ans.
3400930168295
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Dalféine est un médicament sous forme de comprimés pelliculés et à base de paracétamol et de caféine, indiqué en cas de douleurs ou de fièvre.
La caféine n'a pas d'action excitante, elle potentialise ici l'action du paracétamol afin que son action soit plus efficace et rapide.
Adultes et adolescents (15 ans) entre 50 et 60 kg : 1 comprimé toutes les 4 à 6 heures selon les besoins (jusqu'à 3 fois par jour). Ne pas prendre plus de 4 comprimés par période de 24 heures.
Adultes et adolescents (15 ans) de plus de 60 kg : 1 à 2 comprimés toutes les 4 à 6 heures selon les besoins (jusqu'à 3 fois par jour). Ne pas dépasser 6 comprimés en 24 heures.
Pour 1 comprimé pelliculé : Paracétamol 500mg, Caféine 65mg.
Excipients : Amidon prégélatinisé, povidone, crospovidone, acide stéarique, cellulose microcristalline, silice colloïdale anhydre, croscarmellose sodique, stéarate de magnésium.
Pelliculage : Opadry II 85F18422 (alcool polyvinylique, macrogols, talc, dioxyde de titane (E171)).
Boîte de 16 comprimés pelliculés.
Les comprimés de Dalféine contiennent de la caféine. Pour éviter de consommer trop de caféine, vous devez limiter votre consommation de boissons caféinées (comme le café, le thé ou les sodas) au cours du traitement.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 03/10/2024