Peau et cheveux en cure d'attaque et d'entretien.
9 g de collagène marin de type I hydrolysé.
Acide hyaluronique, Biotine, Onagre et Vitamine C antioxydante !
Poudre à diluer goût grenade.
3760155215656
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le Collagène+ du laboratoire Granions est un complexe en poudre à base de collagène marin de type I hautement concentré et d’acide hyaluronique pour améliorer la beauté de la peau et des cheveux.
Le collagène de bas poids moléculaire et l'association à la vitamine C anti-oxydante naturelle, issue de l’Acérola, rend l'assimilation du collagène optimale par l’organisme.
La formule de Collagène+ est complétée par l'acide hyaluronique, très présent dans les tissus conjonctifs, utilisé comme hydratant pour améliorer la tonicité et la fermeté de la peau ; la Biotine, l'Onagre et du jus concentré de Grenade et de la Betterave.
Prendre 2 cuillères doseuses par jour en une prise ou 1 cuillère matin et soir pour bénéficier d'une meilleure assimilation des actifs. Dissoudre la poudre dans environ 200 ml de liquide (un grand verre d’eau ou un jus de fruits) à l'aide d'une cuillère ou dans un shaker.
Un pot permet de réaliser 27 jours de cure. Il est recommandé de suivre un programme de 3 mois.
Collagène de poisson hydrolysé, arôme grenade (maltodextrine, amidon modifié, triacétate de glycéryle, citrate de triéthyl), extrait d’acérola (Malpighia glabra, maltodextrine), huile d’onagre Oenothera biennis (amidon modifié, maltodextrine, antioxydant : tocopherols), jus de grenade en poudre Punica granatum (maltodextrine), huile de bourrache Borago officinalis (sirop de maïs, amidon modifié, dioxyde de silicium [nano], mono et diglycéride d’acide gras, antioxydant : ascorbate de sodium), poudre de betterave Beta vulgaris, acide hyaluronique de sodium, vitamine B8 (Biotine).
Poids net : 275 g
Déconseillé chez la femme enceinte par la présence de betterave.
Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des enfants.
Mise à jour le 31/10/2024