Jambes lourdes, varices, varicosités, hémorroïdes, troubles veino-lymphatiques.
Générique de Daflon.
3400930224984
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Flavonoïdes 500 mg du laboratoire Zentiva est un médicament bioflavonoïdes agissant sur les capillaires comme vasculoprotecteur, augmente le tonus veineux et la résistance des petits vaisseaux sanguins.
Flavonoïdes 500 mg est indiqué dans le traitement de l’insuffisance veineuse au niveau des jambes : lourdeur, oedème, crampes nocturnes (syndrome des jambes sans repos), et dans le traitement des crises hémorroïdaires (douleur, saignement et gonflement de la région anale).
Insuffisance veineuse chronique : 1 comprimé midi et soir pendant 2 mois, de préférence au cours des repas. Renouvelez 2 mois supplémentaires si besoin.
Crise hémorroïdaire aiguë : 3 comprimés deux fois par jour (6 comprimés par jour) pendant les 4 premiers jours puis 2 comprimés deux fois par jour (4 comprimés par jour) les 3 jours suivants.
Pour 1 comprimé : Flavonoïdes micronisés 500 mg sous forme de Diosmine 450 mg, Autres flavonoïdes exprimés en hespéridine 50 mg.
Noyau du comprimé : cellulose microcristalline (type 102), gélatine, amidon de maïs, talc, stéarate de magnésium.
Pelliculage : poly(alcool vinylique) partiellement hydrolysé, dioxyde de titane (E171), macrogol 3350, talc, oxyde de fer jaune (E172), oxyde de fer rouge (E172).
Boite de 60 comprimés pelliculés.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 02/10/2024