Diarrhée aiguë passagère à partir de 15 ans.
Boite de 12 comprimés orodispersibles.
3400930249628
Expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Lopéramide est un médicament est indiqué chez l'adulte et l'enfant de plus de 15 ans dans le traitement symptomatique et de courte durée des diarrhées passagères (aiguës) en complément des mesures diététiques.
Sa forme lyoc fond directement sur la langue sans nécessiter d'eau pour la prise, ce qui permet une action rapide et est idéale en cas de vomissements associés ou lors d'un voyage.
Molécule générique de Imodiom Lingual, lyophilisats oraux.
Deux comprimés à laisser fondre sur la langue dès les premiers symptômes, puis une gélule après chaque selle non moulée si la diarrhée continue sans dépasser 6 gélules par jour et 2 jours de traitement.
Voie sublinguale.
Pour 1 comprimé orodispersible : Chlorhydrate de lopéramide 2 mg
Croscarmellose sodique, aspartam (E951), arôme fruits (contenant : gomme arabique [E414], sucre [saccharose], maltodextrine [pomme de terre], triacétine, propylèneglycol), arôme banane (contenant de la maltodextrine de maïs), stéarate de magnésium, mannitol.
Boite de 12 comprimés orodispersibles.
Réservé à l'adulte et aux adolescents de plus de 15 ans.
Lire la notice avant utilisation.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 31/07/2024