Constipation occasionnelle de l'adulte.
Selles dures et difficulté d'exonération aux toilettes.
Laxatif osmotique ET lubrifiant.
3400933916794
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Transulose est un médicament indiqué dans le traitement symptomatique de la constipation chez l'adulte. Transulose est l'association d'un laxatif osmotique, le lactulose (35%), et d'un laxatif lubrifiant, l'huile de paraffine spéciale solidifiée (64 %) qui est un mélange de vaseline et de paraffine liquide.
Un laxatif osmotique attire l'eau dans l'intestin à partir des tissus environnants ou du sang, ce qui augmente le volume des selles et stimule ainsi le péristaltisme intestinal (contractions des muscles lisses intestinaux pour propulser les selles dans le tube digestif). Tandis qu'un laxatif lubrifiant facilite l'avancement du fécalome en lubrifiant les parois de l'intestin. L'action concomitante de ces deux actions laxatives permet de ramollir et réduire la friction lors de leur passage des matières fécales dans le côlon puis le rectum.
Traitement d'attaque : 2 à 3 cuillères à café par jour.
Traitement d'entretien : 1 à 3 cuillères à café par jour.
Diminuer la posologie si une diarrhée commence à se manifester.
Voie orale.
Lactulose 35,00 g
Huile de paraffine spéciale solidifiée
Quantité correspondant à :
Pour 100 g.
Aspartam, cholestérol, acide lactique, huile de bixine, huile essentielle de mandarine, huile essentielle de citron, huile essentielle d'orange douce.
Pot de 150 g (30 cuillères à café).
Ne prenez jamais Transulose en cas d'allergie à l'un des composants.
Ne prenez jamais Transulose si vous êtes atteint de certaines maladies de l'intestin et du côlon, telles les Maladies inflammatoire du Côlon et de l'Intestin (MICI : rectocolite, maladie de Crohn) ou occlusion intestinale.
Ne prenez jamais Transulose en cas de douleurs abdominales, perforation ou suspicion de perforation digestive, phénylcétonurie (en raison de la présence d'aspartam).
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 14/09/2024