Douleurs et Fièvre.
Enfant de 20 à 30kg.
3400935845917
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
AdvilMed 100 mg est un médicament composé d'ibuprofène, un anti-inflammatoire non stéroïdien. Il possède une action antipyrétique et antalgique.
AdvilMed est indiqué chez l'enfant entre 20 et 30 Kg pour soulager les douleurs telles que les maux de tête, les douleurs dentaires, les courbatures et les règles douloureuses. Il peut également être utilisé lors d'un état grippal pour faire baisser la fièvre.
Chez l'enfant, la posologie usuelle est de 20 à 30 mg/kg/jour en 3 prises par jour.
Chez l'enfant de 20 à 30 kg (environ 6 à 11 ans): 2 comprimés (200 mg), à renouveler si besoin au bout de 6 heures. Dans tous les cas, ne pas dépasser 6 comprimés par jour (600 mg).
Avaler le comprimé, sans le croquer, avec un grand verre d'eau de préférence au cours d'un repas. Espacer chaque prise d'au moins 6 heures.
Voie orale.
Pour 1 comprimé : Ibuprofène 100mg
Amidon de maïs, silice colloïdale anhydre, amidon prégélatinisé, acide stéarique.
Enrobage: saccharose, macrogol 600, amidon prégélatinisé, povidone, polysorbate 80, talc, carbonate de calcium, oxyde de fer rouge (E172), dioxyde de titane (E171), cire de carnauba, encre noire Opacode S-1-17823.
Boite de 30 comprimés enrobés.
Ne prenez jamais AdvilMed 100 mg en cas d'allergie à l'un des composants ou antécédents d'allergie ou d'asthme déclenchés par la prise de ce médicament ou d'un médicament apparenté (AINS).
Ne prenez jamais AdvilMed 100 mg dans les cas suivants :
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 01/08/2024