Douleurs et courbatures.
Maux de tête.
Etats grippaux.
Adultes et enfants à partir de 6 ans.
3400930078181
Expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Aspro 320 mg est un médicament à base d'acide acétylsalicylique, ou aspirine, indiqué comme antalgique, antipyrétique et anti-inflammatoire. Il appartient à la classe des médicaments appelés anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Aspro est utilisé pour traiter les maux de tête, les douleurs musculaires et articulaires, les douleurs menstruelles et la fièvre.
La posologie d'acide acétylsalicylique dépend da l'âge et du poids :
La durée d'utilisation est limitée à 5 jours, en cas de douleurs et 3 jours, en cas de fièvre.
Les comprimés sont à avaler tels quels avec de l’eau de préférence au cours ou juste après le repas.
Voie orale.
Acide acétylsalicylique 320 mg pour 1 comprimé.
Amidon de pomme de terre, laurilsulfate de sodium, silice colloïdale anhydre.
Boite de 60 comprimés.
Ne prenez jamais Aspro 320 mg en cas d'allergie à l'un des composants, antécédents d'asthme provoqué par l'administration d'aspirine ou d'un médicament apparenté (AINS).
Ne prenez jamais Aspro 320 mg si vous êtes enceinte, à partir du début du 6ème mois de grossesse (au-delà de 24 semaines d’aménorrhée),
Ne prenez jamais Aspro 320 mg si vous avez un ulcère de l'estomac ou du duodénum en évolution, une maladie hémorragique ou risque de saignement, une maladie grave du foie, des reins ou du cœur.
Ne prenez jamais Aspro 320 mg si vous suivez un traitement par le méthotrexate utilisé à des doses supérieures à 20 mg/semaine ou si vous suivez un traitement avec des anticoagulants oraux.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 11/09/2024