Brulures d'estomac associées à des ballonnements.
3400934903878
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Carbosymag est un médicament associant plusieurs substances actives indiquées à la fois contre les brûlures d'estomac et les ballonnements intestinaux. Carbosymag se présente sous forme de dose de deux gélules, une gélule verte contre les brûlures d'estomac et une gélule orange contre les ballonnements de l'intestin, à prendre simultanément.
Le charbon activé possède une porosité très fine qui lui permet d'adsorber certaines toxines et les gaz responsables des ballonnements et flatulences. La siméticone agit également en synergie avec le charbon actif contre les symptômes de l'inconfort abdominale dus à la pression engendrée par l'accumulation de gaz dans le tube digestif.
L'oxyde de magnésium agit en tant qu'antiacide pour neutraliser l'excès d'acide gastrique contre les brûlures d'estomac et les dyspepsies.
La posologie usuelle est de 1 dose matin, midi et soir avant ou après les repas. Maximum 3 doses par jour (1 dose = 1 gélule verte+ 1 gélule orange).
Voie orale.
Gélule verte : Charbon activé 140 mg, Siméticone 45 mg, Oxyde de magnésium lourd 180 mg, enveloppe : jaune de quinoléine (E 104), indigotine (E 132), dioxyde de titane (E 171), gélatine.
Gélule orange gastro-résistante : Charbon activé 140 mg, Siméticone 45,00 mg, enveloppe : érythrosine (E 127), jaune orangé S (E 110), dioxyde de titane (E 171), gélatine, enrobage : acétate phtalate de cellulose, phtalate de diéthyle.
Boite de 96 gélules soit 48 doses de 2 gélules.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 31/07/2024