Cardiocalm 80 Comprimés pelliculés

Extrait sec de feuille d'Aubépine.

Palpitations, anxiété, trouble du sommeil.

Chez l'adulte à partir de 18 ans.

Plus de détails

3400937415187

En stock, expédié le 22/11.

Prix :

12,90 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Cardiocalm est un médicament traditionnel à base de plante, l'Aubépine, indiqué pour traiter les symptômes des troubles cardiaques comme les palpitations nerveuses, l'anxiété et les troubles mineurs du sommeil (difficulté d'endormissement, insomnie, réveils nocturnes précoces).

Conseils d'utilisation

Troubles cardiaques : 1 à 2 comprimés par prise, maximum 6 comprimés par jour.

Troubles mineurs du sommeil : 1 comprimé au repas du soir puis 1 à 2 comprimés au coucher.

Déconseillé chez l'enfant et l'adolescent de moins de 18 ans.

Voie orale.

Composition

Pour 1 comprimé pelliculé : Aubépine (Crataegus laevigata Jacq. (Lindm.) ou C. monogyna (Poir.) DC.) (extrait sec de feuille et fleur d’) 70 mg.

Solvant d’extraction : éthanol à 60 % V/V

Rapport drogue / extrait : 4-7 : 1

Silice colloïdale anhydre, stéarate de magnésium, cellulose microcristalline, croscarmellose sodique, Kollicoat Protect*, dioxyde de titane (E171), talc, érythrosine (E127).

*Kollicoat Protect : copolymère greffé de macrogol et de poly(alcool vinylique), alcool polyvinylique, dioxyde de silicium

Adjuvant de l’extrait : maltodextrine, silice colloïdale anhydre.

Boite de 80 comprimés pelliculés.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 01/08/2024

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser