Carences en vitamine D et calcium, ostéoporose.
Réservé à l'adulte.
3400933809775
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Idéos est un médicament contenant du calcium et de la vitamine D3 (cholécalciférol). Il est indiqué en cas de carence en calcium et vitamine D chez la personne âgée et contre l'ostéoporose en association avec un traitement adéquat. L'ostéoporose est une maladie osseuse caractérisée par une diminution progressive et insidieuse de la densité du squelette, ce qui rend les os plus fragiles et susceptibles de se fracturer facilement voire spontanément.
La posologie usuelle est de 1 comprimé 2 fois par jour, matin et soir.
Idéos est à prendre à distance des bisphosphonates (30 minutes), au moins 2 heures après des médicaments contenant du strontium, du fer ou du zinc, l'estramustine, les hormones thyroïdiennes, certaines fluoroquinolones (ciprofloxacine et norfloxacine) et les tétracyclines, et de dolutégravir.
Réservé à l'adulte.
Voie buccale.
Chaque comprimé contient 500 mg de calcium correspondant à 1250 mg de carbonate de calcium et 400 UI de cholécalciférol (vitamine D3) correspondant à 4 mg de concentrat de cholécalciférol sous forme de poudre.
Xylitol, sorbitol (E420), povidone, stéarate de magnésium, arôme citron (préparations aromatisantes, substances aromatisantes naturelles, maltodextrine, gomme arabique, citrate de sodium, acide citrique, hydroxyanisole butyle),
Excipients du concentrat de cholécalciférol en poudre : alpha-tocophérol, huile de soja hydrogénée, gélatine, saccharose, dioxyde de silicium, amidon de maïs.
Boite de 60 comprimés à sucer ou croquer.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 01/08/2024