Prévient la formation de caillot et l'obstruction des artères cardiaques et cérébrales.
Antiagrégant plaquettaire à base d'acide acétylsalicylique.
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Résitune est un médicament antithrombotique à base d'acide acétylsalicylique (aspirine). A faible dose, l'aspirine se comporte comme un antiagrégant plaquettaire qui va donc empêcher les plaquettes de s'agréger entre elles. Les plaquettes sont des petites cellules sanguines qui provoquent la coagulation du sang. Si les plaquettes s'agrègent, elles formeront un caillot dans une artère (thrombus), c'est la thrombose. La circulation sanguine serait bloquée et avec elle l'apport en oxygène aux organes vitaux.
Résitune est utilisé pour réduire le risque de formation de caillots sanguins et prévenir ainsi la survenue de :
La posologie usuelle est de 75 mg à 150 mg par jour en une prise, voire 300 mg en prévention des accidents vasculaires cérébraux (AVC). Soit 1 à 4 comprimés selon indication.
Voie orale.
Pour 1 comprimé gastro-résistant : Acide acétylsalicylique 75 mg
Cellulose microcristalline, amidon de maïs, silice colloïdale anhydre, talc, gélatine, oxyde de magnésium lourd (noyau du comprimé) ; copolymère d’acide méthacrylique et d’acrylate d’éthyle de type A, polysorbate 80, dioxyde de titane, laurylsulfate de sodium, silice colloïdale anhydre, bicarbonate de sodium, citrate de triéthyle, talc (enrobage du comprimé).
Boite de 30 ou 90 comprimés.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 01/08/2024