Bouche et yeux secs.
Adulte et enfant à partir de 6 ans.
3400930270295
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Sulfarlem S est un médicament, à base d'anétholtrithione, stimulant la production de salive et de larmes. Il est indiqué dans les sécheresses oculaires et défauts de production de salive (hyposialie) comme dans les xérostomies post-radiothérapiques. La xérostomie est une sécheresse buccale survenant après un traitement par radiothérapie dans la région de la tête et du cou pour traiter certains cancers.
Une bouche asséchée peut provoquer un inconfort buccal, des problèmes de digestion, des caries voire des mycoses de la langue. Afin d'accompagner au mieux les soins médicamenteux, il est conseiller de s'hydrater, stimuler au mieux la salivation par mastication (ex : chewing-gums ou sucette sans sucre), éviter les aliments irritants salés, acides et alcool, ou humidifier la chambre à coucher. Des substitue salivaire peuvent être pris en parallèle.
La posologie usuelle est de 1 comprimé 3 fois par jour au moment des repas.
Voie orale.
Pour 1 comprimé enrobé : Anéthole trithione 25 mg
Lactose monohydraté, gomme arabique, amidon de blé, saccharose, gomme guar, silice colloïdale hydratée, stéarate de magnésium, gélatine, talc, dioxyde de titane (E171), jaune orangé S (E110), rouge de cochenille A (E 124), cire de carnauba.
Boite de 90 comprimés.
Sulfarlem S peut rendre les urines foncées.
Contre-indiqué en cas d'obstruction des voies biliaires.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 01/08/2024