Celluvisc 4 mg/0,4 ml Collyre Unidoses

Sécheresse oculaire, démangeaisons, brûlure, picotements, fatigue visuelle, sensation de corps étranger dans les yeux.

Existe en boite de 30 ou 90 unidoses.

Plus de détails

En stock, expédié le 09/09.

Prix :

3,94 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Celluvisc est un médicament, sous forme de collyre, indiqué pour traiter les symptômes de la sécheresse oculaire (irritation, picotement, brûlure, démangeaison, larmoiement, sensation de grain de sable dans les yeux). Ces symptômes peuvent être causés par des pathologies, comme un dysfonctionnement des glandes de Meibomius, ou des facteurs extérieurs tels que la climatisation, la pollution, une chirurgie réfractive, le port de lentilles de contact, une fatigue visuelle, etc.

Conseils d'utilisation

La posologie usuelle est d'instiller 1 goutte dans l’œil ou les yeux à traiter 2 à 4 fois par jour, jusqu’à 8 fois si la sécheresse oculaire persiste. Jeter l'unidose après utilisation.

Espacer l'instillation avec d'autres collyres d'environ 15 minutes.

Voie ophtalmique.

Composition

Carmellose sodique 4 mg, chlorure de sodium, lactate de sodium, chlorure de potassium, chlorure de calcium, eau purifiée.

Boite de 30 ou 90 unidoses.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 01/08/2024

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser