Multicrom 2 % Cromoglicate de sodium Collyre 10 ml

Conjonctivite allergique, yeux rouges qui piquent, larmes, paupières gonflées.

Plus de détails

3400934053290

En stock, expédié le 22/11.

Prix :

6,76 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Multicrom 2 % est un collyre antiallergique à base de cromoglicate de sodium. Multicrom est indiqué pour traiter la conjonctivite allergique au niveau de l'oeil. Une allergie oculaire se traduit par des yeux rouges qui piquent accompagnés des larmoiements et/ou des paupières gonflées.

Le cromoglicate de sodium agit en stabilisant les mastocytes, cellules impliquées dans la réponse allergique, ce qui empêche la libération de substances chimiques inflammatoires comme l'histamine responsables des symptômes de l'allergie (larmes, démangeaisons, gonflements).

Conseils d'utilisation

La posologie habituelle est de 1 goutte dans chaque œil, 2 à 6 fois par jour, à intervalles réguliers.

Voie oculaire.

Multicrom en flacon se conserve jusqu'à 8 semaines après ouverture.

Composition

Cromoglicate de sodium 2%, sorbitol, phosphate disodique dodécahydraté, phosphate monosodique dihydratée, eau pour préparations injectables.

Flacon de 10 ml.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 18/03/2024

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser