Vitamine K1 CHEPLAPHARM 2 mg / 0,2 ml Nourrissons Ampoule x1

Carence en vitamine K1, prévention et traitement des saignements trop long.

Nourrissons et prématurés.

Boite de 1 ampoule à boire ou à injecter.

Plus de détails

3400930122303

En stock, expédié le 22/11.

Prix :

6,08 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Vitamine K1 CHEPLAPHARM 2 mg / 0,2 ml Nourrissons est une solution à la fois buvable et injectable. Ce médicament est un antihémorragique dont la substance active est la vitamine K1 ou phytoménadione, naturellement présente dans l’organisme. La vitamine K1 est une protéine essentielle pour assurer une coagulation du sang normale et empêcher les hémorragies. Ce médicament est donc indiqué pour compenser les déficits en vitamine K1, prévenir et traiter les saignements chez les nouveau-nés.

Conseils d'utilisation

Vitamine K1 CHEPLAPHARM 2 mg / 0,2 ml Nourrissons peut être administré par injection intraveineuse (IV) ou intra-musculaire (IM) et per os (PO) en fonction de l'indication prescrite pour votre bébé. Se référer à l'ordonnance de votre médecin pédiatre.

Composition

Pour 1 ampoule de 0,2 ml : Phytoménadione 2,00 mg, acide glycocholique, lécithine de soja, acide chlorhydrique à 25 %, hydroxyde de sodium, eau pour préparations injectables.

Boite de 1 ampoule.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 01/08/2024

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)