Entorse, foulure, contusion, douleurs inflammatoires musculaires ou articulaires (arthrose).
Adulte et enfant à partir de 15 ans.
3400937230582
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Voltarène Emulgel 1% est un médicament anti-inflammatoire à base de diclofénac en topique pour application locale en massage.
Le diclofénac est un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) qui agit en inhibant la production de prostaglandines responsables des mécanisme de la douleur et de l'inflammation. En application cutanée, diclofénac est ainsi utilisé pour soulager la douleur et l'inflammation comme les douleurs musculaires, articulaires (arthrose, arthrite), ligamentaires ou tendineuses (foulure, entorse).
Voie cutanée.
1 application sur la zone douloureuse 2 à 3 fois par jour, pendant 4 à 7 jours.
1 dose = 2,5 g soit un ruban de 6 cm de gel.
1 application sur la zone douloureuse 2 à 3 fois par jour, pendant 7 à 14 jours.
1 dose = 4 g soit un ruban de 10 cm de gel.
Diclofénac de diéthylamine 1,16 % soit 1 % de diclofénac sodique.
Diéthylamine, Carbomère 974P, cétomacrogol 1000, ester d'acides caprylique et caprique avec alcool gras de C12 à C18, alcool isopropylique, paraffine liquide, parfum crème 45 (contenant du benzoate de benzyle), propylèneglycol, eau purifiée.
Tube de 100 g.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 01/08/2024