Médicament homéopathique. sinusite, inflammations chroniques ORL, bronchite, troubles gastriques, hemorroides, constipation .
En stock, expédié le 28/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Hydrastis Canadensis est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé pour drainer les muqueuses présentant des sécrétions jaunâtres et visqueuses.
Hydrastis Canadensis est préconisé pour soulager les inflammations chroniques ORL comme la sinusite, la rhinite, la blépharo-conjonctivite, la bronchite, la laryngite et la pharyngite chronique.
Hydrastis Canadensis est également utilisé dans les troubles gastriques et en traitement de la constipation, ou des hémorroïdes.
Il existe de nombreuses autres indications d'hydrastis canadensis. Respectez la prescription de votre médecin homéopathe.
Pour adultes et enfants à partir de 6 ans.
Dans le cas des infections des muqueuses avec des sécrétions jaunâtres : 5 granules de Hydrastis Canadensis 5CH trois à quatre fois par jour.
Sinusite avec une sécrétion épaisse, pharyngite avec mucus jaune : Hydrastis canadensis 9CH, 3 granules à prendre trois fois par jour.
Pour traiter la constipation chez la femme enceinte ou après l’accouchement : 3 granules de Hydrastis Canadensis 5CH trois fois par jour.
Pour une constipation chronique, toujours pendant la grossesse, il est conseillé de prendre 5 granules de Hydrastis Canadensis 5CH par prise, uniquement le matin et le soir.
Pour traiter les états de grande faiblesse et de grande fatigue,de maigreur et faiblesse des défenses immunitaires, dans les cas d’herpès labial et buccal, la posologie est de 5 granules de Hydrastis Canadensis 4CH trois fois par jour.
Dans le cas des infections des muqueuses avec des sécrétions jaunâtres : une dose 5 CH trois fois par jour.
Sinusite avec une sécrétion épaisse, pharyngite avec mucus jaune : une dose 9 CH à prendre deux fois par jour.
Pour traiter les états de grande faiblesse et de grande fatigue, de maigreur et faiblesse des défenses immunitaires dans les cas d’herpès labial et buccal, la posologie est de 1 dose 4 CH deux fois par jour.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.
Mise à jour le 27/05/2024