Adoucit la gorge et apaise les cordes vocales.
Aide à maintenir l'immunité ORL.
A partir de 6 ans.
Gomme goût citron menthol.
Disponible fin septembre 2024.
3525722038768
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Les désagréments au niveau de la gorge sont fréquents et désagréables : douleurs, picotements, sensations de brûlures en avalant ou difficultés à déglutir voire même à parler. EFIRUB® Gorge irritée du laboratoire Les 3 Chênes est formulé à base de 5 plantes spécifiquement sélectionnées et de papaïne, afin de soulager ces douleurs au niveau de la gorge et des cordes vocales.
Les pépins de pamplemousse renferment des bioflavonoïdes et des limonoïdes qui bloquent la prolifération des micro-organismes. Les flavonoïdes possèdent des propriétés anti-inflammatoires. Le gingembre réduit également l’inflammation et donc la douleur.
La sauge possède notamment des propriétés antiseptiques, anti-bactérienne et anti-inflammatoire.
L’erysimum (Sisymbrium officinalis) est efficace contre les enrouements et les extinctions de voix. Le sisymbre contient des glucosinolates aux propriétés antibactériennes, antifongiques et antioxydantes.
La guimauve est une plante qui renferme une grande quantité de mucilages qui, en couvrant les muqueuses oro-pharyngées, les protège de l’irritation locale. La guimauve est traditionnellement utilisée contre la toux.
La papaïne traite les oedèmes, aide à réduire la fièvre, les gonflements et les adhérences après une opération
chirurgicale.
Jusqu’à 6 gommes à sucer ou à croquer par jour, à répartir sur la journée.
Adulte et enfant partir de 6 ans.
Agent de charge : gomme arabique ; édulcorants : sorbitol, maltitol, sucralose ; extrait de sauge ; extrait de gingembre* ; extrait d’erysimum* ; extrait de guimauve* ; papaye (sulfites) ; extrait de pépin de pamplemousse ; arômes : citron (0,3%), menthol (0,038%) ; agents d’enrobage : huile végétale de coprah, cire de carnauba.
*Non origine France
Boite de 24 gommes.
Poids net :
Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des enfants.
Mise à jour le 29/10/2024