Douleur et fièvre du nourrisson de 8 à 12 kg.
Arôme orange.
3400934998799
Expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Doliprane est un médicament dont la substance active est le paracétamol.
Ce médicament est un antalgique antipyrétique indiqué dans le traitement symptomatique de la douleur légère à modérée et/ou des états fébriles telles que maux de tête, états grippaux, douleurs dentaires, courbatures ou règles douloureuses.
Diluer 1 sachet de poudre dans un peu d'eau, de lait ou de jus de fruit. Pour un nourrisson de 8 à 12 kg (environ de 6 à 24 mois), à renouveler l'administration au bout de 6 heures si besoin, maximum 4 sachets par jour. Au delà de 12 kg, des dosage plus adaptés existent.
Comme pour tout médicament contre la douleur, la durée du traitement doit être aussi courte que possible et adaptée aux symptômes. La durée du traitement est limitée à 5 jours en cas de douleurs et 3 jours en cas de fièvre. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin.
Voie orale.
Pour 1 sachet-dose : Paracétamol 150 mg
Benzoate de sodium, povidone K30, monoglycérides acétylés, arôme orange*, saccharose.
*Composition de l’arôme orange : eau, maltodextrine, gomme arabique, huile essentielle d’orange.
Boite de 12 sachets-dose.
Ne pas associer avec d’autres médicaments contenant du paracétamol pour éviter tout risque de surdosage. Un surdosage en paracétamol peut endommager le foie de manière irréversible.
En cas de maladie grave du foie ou des reins, vous devez consulter votre médecin avant de prendre ce médicament.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 07/10/2024