Cicatrisation des plaies aiguës et chroniques faiblement exsudatives, de la phase de bourgeonnement à la phase d’épidermisation.
Pansement semi-perméable (waterproof et laisse respirer la plaie), absorbant, avec retrait indolore.
Dimensions disponibles : 8 x 8 cm, 12 x 10 cm ou 20 x 10 cm.
Expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ialuset Absorb Fine est indiqué dans la cicatrisation des plaies aiguës et chroniques faiblement exsudatives, de la phase de bourgeonnement à la phase d’épidermisation. Sa composition, à base d'acide hyaluronique, lui permet d'agir sur toutes les phases du processus de cicatrisation. Il accélère la cicatrisation et la réépithélialisation des lésions cutanées. Son pouvoir hygroscopique permet de maintenir un environnement humide favorable au processus de régénération tissulaire. L’acide hyaluronique utilisé est obtenu par biofermentation.
Efficace en milieu humide, Ialuset Absorb Fine assure le drainage des exsudats. De plus, son revêtement semi-perméable protège la plaie avec l’eau et donc de la macération pour une meilleure cicatrisation, plus rapide.
Nettoyer préalablement la plaie selon les méthodes de nettoyage et de désinfection habituelles et rincer au sérum physiologique. Après avoir re ré les 2 films protecteurs, appliquer Ialuset Absorb Fine directement sur la plaie. La fréquence de renouvellement varie entre 2 et 4 jours en moyenne, en fonction du volume des exsudats et de l’évolution de la cicatrisa on de la plaie.
Usage externe.
Ialuset Absorb Fine est composé de 3 couches :
Boite de 10 pansements.
Mise à jour le 31/10/2024