Smecta est un médicament indiqué dans le traitement symptomatique de la diarrhée chez l'adulte et l'enfant dès 15 ans.
Contient 12 sticks de suspension buvable en sachet.
Arôme citron et menthe.
Format nomade sans eau, idéal en voyage.
3400930291474
En stock, expédié le 02/04.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 30/12/2024
Smectalia contient de la diosmectite, substance active, qui est une argile naturelle purifiée qui couvre la muqueuse digestive. Ce médicament est indiqué dans le traitement :
Ce traitement est à prendre en complément des règles diététiques suivantes :
Malaxer le sachet entre les doigts avant de l'ouvrir et prendre 1 stick buvable puis un supplémentaire après chaque nouvelle selle non moulée, sans dépasser 6 sachets par jour.
Doit être associé avec un soluté de réhydratation orale (SRO) afin d’éviter la déshydratation.
Consulter un médecin si les symptômes s'aggravent au bout de 3 jours.
Ne pas dépasser 7 jours de traitement.
Diosmectite 3,00 g pour 1 sachet.
Les autres composants sont : Gomme xanthane, acide chlorhydrique, sorbate de potassium, benzoate de sodium, sucralose, arôme citron-menthe*, eau purifiée.
*Composition de l’arôme citron-menthe : mélange de préparations et substances aromatisantes naturelles, propylène glycol (E1520), eau, triacétine (E1518), acide acétique (E260), menthofurane.
Boite de 12 sachets.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 26/12/2024