Nouveau Nausées en oncologie Pack Homéopathie Conseil

Nausées en oncologie Pack Homéopathie Conseil

Nausées en oncologie, nausées d'anticipation, hypersalivation, glaire, crachats, spasmes, vomissements.

Pack contenant des médicaments homéopathiques d'intérêt pour soulager les nausées et/ou vomissements induits par une chimiothérapie et/ou radiothérapie :

Plus de détails

Expédié le 06/02.

Prix :

12,36 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

L’homéopathie peut être utilisée première intention pour limiter les nausées/vomissements de certains traitements anticancéreux. Elle apporte une réponse adaptée à chaque patient sans effet secondaire, sans accoutumance, sans restriction liée à l’âge, utilisable chez la femme enceinte et allaitante.

Pensez à fractionner vos repas pour des collations en plus petite quantité mais plus souvent et mangez plutôt froid pour ne pas rendre les aliments trop odorants lorsqu'ils sont chauds.

Ce protocole a été mis au point par des médecins homéopathes du CEDH.

Conseils d'utilisation

Prendre systématiquement Nux vomica 9 CH pendant toute la durée du traitement à raison de 5 granules matin, midi et soir jusqu'à amélioration des nausées/vomissements +

Ipeca 9 CH

Nausées persistantes et violentes, vomissements qui ne soulagent pas, glaires, hypersialorrhée.

Ignatia amara 9 CH

Nausées par anticipation, spasmes, anxiété, impression de boule à la gorge, amélioré par la distraction.

Colchicum autummnale 9 CH Dégout et nausées déclenchés par l’odeur des aliments, hyperesthésie de l’odorat, vomissements.

En cas de vertiges ou d'amélioration par le confinement ou la chaleur, associer Cocculus indicus 9 CH.

Laisser fondre les granules sous la langue en dehors des repas et à distance du brossage des dents. Il est possible de dissoudre si besoin les granules dans 100 ml d'eau à boire dans la journée.

Ces médicaments homéopathiques peuvent être prescrits seul ou en association entre eux ou avec d’autres médicaments allopathiques ou compléments alimentaires à base de gingembre (ex : Nausélib).

Précautions d'emploi

Ce médicament contient du saccharose et du lactose. Si vous êtes intolérants à certains sucres, demandez l'avis de votre médecin avant d'utiliser ce médicament.

Ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase-iso maltase (maladies héréditaires rares).

En raison de la présence de lactose, ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (maladies héréditaires rares).

 

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".

Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.


Mise à jour le 22/01/2025

Ceci peut vous intéresser