Pérubore Capsules pour inhalation par vapeur

Décongestionnant, rhume, rhinite, rhinopharyngite.

Adultes et enfants à partir de 12 ans.

Plus de détails

3400949317066

En stock, expédié le 02/04.

Prix :

8,70 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

Ceci peut vous intéresser

En savoir plus

Pérubore est un médicament utilisé comme décongestionnant au cours d'affections respiratoires banales (rhumes, rhinites, rhinopharyngites).

Conseils d'utilisation

La posologie usuelle est 1 capsule dans un inhalateur ou un bol d'eau chaude maximum 3 inhalations par jour pendant pendant 5 jours, en respectant 4 heures entre chaque inhalation :

  1. Placer la capsule dans l'inhalateur ou le bol. Vous pouvez couper l'extrémité de la capsule avant de l'y placer pour une meilleur diffusion.
  2. Versez l'eau frémissante dans le contenant où la capsule est présente.
  3. Inspirez les vapeurs. NE PAS AVALER !

Voie inhalée.

Composition

Substances actives pour 1 capsule :

Huile essentielle de lavande 18,0 mg
Huile essentielle de thym rouge 34,0 mg
Huile essentielle de romarin 48,0 mg
Thymol 2,0 mg

Autres composants : Huile de paraffine.

Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol.

Boite de 15 capsules.

Précautions d'emploi

Contient des dérivés terpéniques (thymol, lavande, thym) et est contre-indiqué chez les enfants ayant des antécédents de convulsions (fébriles ou non).

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 27/02/2025

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)