Soulage la douleur et restaure la muqueuse rectale.
Pour hémorroïdes externes et internes.
Tube avec canule pour faciliter l'application si besoin.
Réservé à l'adulte.
3614770001081
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 30/04/2025
La Crème Hémorroïdaire du laboratoire Biogaran est un gel à base d'IALO-PRO, un complexe contenant de l'acide hyaluronique, de l'Aloe vera, du Fragon petit-houx (Ruscus aculeatus), du Marron d'Inde (Aesculus hippocastanum) et de l'extrait hydroglycériné de propolis. Ce complexe IALO-PRO possède une action est efficace sur le paquet hémorroïdaire en recouvrant la muqueuse anale d'un film protecteur avec un effet barrière :
Appliquer la crème localement en fonction de vos besoins sans dépasser trois applications par jour.
Hémorroïdes externes : une fois l'anus soigneusement nettoyé, dévisser le capuchon du tube, appliquer une ou deux doses de gel sur un doigt et masser la région anale et périanale.
Hémorroïdes internes : Une fois l'anus soigneusement nettoyé, dévisser le capuchon du tube et visser l'applicateur. Appuyez doucement sur l'extrémité du tube de manière à faire sortir une petite quantité de gel. Insérer la canule dans le rectum et appuyer sur le tube en effectuant un mouvement circulaire de manière à recouvrir de gel la zone concernée. Une fois l'application terminée, dévisser et laver soigneusement la canule au savon et à l'eau tiède, laisser sécher et remettre dans l'emballage.
Ingrédients : Eau ; IALO-PRO (acide hyaluronique ; feuille d'Aloe Barbadensis, jus en poudre ; graines d'Aesulus hippocastanum, extrait sec sur maltodextrine ; racines de Ruscus aculeatus, extrait sec sur maltodextrine ; extrait hydroglycériné de propolis) ; carbomère ; triéthanolamine ; 1,2-hexanediol ; capryl glycol ; tropolone.
Tube de 30 g avec canule rectale.
Dispositif médical.
Conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe et des températures extrêmes.
Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à un ou plusieurs des ingrédients. Si les symptômes persistent, consulter un médecin.
Mise à jour le 31/03/2025