Affections de la voix : extinction de voix, enrouement, fatigue des cordes vocales chez les chanteurs, conférenciers, orateur... Adultes et enfants de plus de 6 ans.
3400930504291
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les affections de la voix : enrouement, fatigue vocale, extinction de voix ...
Les maux de la voix peuvent avoir des origines diverses : irritation due à l'environnement ou la climatisation, surmenage des cordes vocales.
Pour adultes et enfants de plus de 6 ans.
Voie sublinguale. 2 comprimés à sucer toutes les heures.
Espacer les prises selon amélioration et cesser les prises dès la disparition des symptômes.
Le traitement ne devra pas dépasser 6 jours,l'absence d'amélioration au bout de 2jours devra amener à consulter un médecin.
Ce médicament contient du lactose.
Son utilisation est déconseillée chez les patientes présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose (maladies héréditaires rares)
Aconitum napellus : 3 CH
Arum triphyllum : 3 CH
Ferrum phosphoricum : 6 CH
Calendula officinalis : 6 CH
Spongia tosta : 6 CH
Belladonna : 6 CH
Mercurius solubilis : 6 CH
Hepar sulfur : 6 CH
Kalium bichromicum : 6 CH
Populus candicans : 6 CH
Bryonia : 3 CH
Excipients :saccharose, lactose, amidon de maïs, stéarate de magnésium, gomme arabique, gélatine, talc, cire blanche, cire de carnauba.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.
Mise à jour le 18/05/2024