Anti-inflammatoire pour pulvérisation nasale.
Nez bouché, démangeaisons nasales, éternuements, écoulement nasal clair.
Double indication : Allergie et rhume.
A partir de 15 ans.
3432131
En stock, expédié le 02/04.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Humex Rhume des foins Béclométasone 50 µg/dose est un médicament anti-inflammatoire à base de corticoïde indiqué chez l'adulte et l'enfant à partir de 15 ans dans le traitement du rhume des foins (rhinite allergique saisonnière) pendant la durée d'exposition au(x) pollen(s) responsable(s).
La posologie usuelle est de 2 pulvérisations dans chaque narine matin et soir ou, de préférence, 1 pulvérisation dans chaque narine 3 ou 4 fois par jour. Ne pas dépasser 8 pulvérisations par jour.
Il est recommandé de précéder l'instillation du médicament par du sérum physiologique afin de laver et protéger les muqueuses nasales.
Substance active : Dipropionate de béclométasone 50 microgrammes/dose
Cellulose microcristalline/carboxymethylcellulose de sodium, glucose, alcool phényléthylique, polysorbate 80, chlorure de benzalkonium, eau purifiée.
Suspension pour pulvérisation nasale, flacon de 100 doses.
N’utilisez jamais Humex Rhume des foins Béclométasone 50 µg/dose si vous êtes allergique à la substance active ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament, en cas de troubles de la coagulation sanguine (notamment saignements de nez), tuberculose pulmonaire non traitée, ulcère digestif non traité, infection herpétique nasale, buccale, orale et oculaire.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 20/02/2025