Arnican gel tube de 50g

Gel à base de 7 % d'arnica

Coups

Bleus

Hématomes

Plus de détails

3401360195639

Ce produit n'est plus en stock

Prix :

3,99 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Arnican gel est un gel à base d'arnican à appliquer sur les bleus, les coups et les hématomes pour calmer la douleur et résorber les bosses et bleus des enfants de plus de 1 an et des adultes.

 

Mode d'emploi

Ce produit est à usage externe exclusivement.

Il faut toujours se laver les mains avant utilisation, nettoyer la peau avec un antiseptique et appliquer sur la région douloureuse en massage léger.

Il faut  penser également  à se laver les mains après utilisation pour éviter d'en mettre dans les yeux par mégarde en se frottant les yeux.

 

 Composition

Arnica (extrait d') ......................................................... 7,000 g
Pour 100 g de crème.

Autres substances :  Aqua, arnica chamissonis extract, propylene glycol, carbomer,polysorbate 20, geraniol linalool, citronellol, parfum,  sodium hydroxyde.

 

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser sur une plaie, sur les muqueuses et les yeux.

Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants

Ne pas utiliser chez les enfants de moins d'un an.

 

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 01/08/2024

Téléchargement

Ceci peut vous intéresser