Antiseptique local à usage externe pour peau, muqueuses et plaies.
Pur en bain de siège, hémorroïdes, mycose des pieds, panaris, etc.
3400933145262
En stock, expédié le 04/12.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Dakin Cooper® stabilisé est un antiseptique local à usage externe (il est utilisé pour la désinfection de la peau et des muqueuses).
A utiliser pur en irrigations, en lavages, en compresses imbibées, en pansements humides, en bains (ex: panaris, bain de pieds en cas de mycose ou bain de siège si hémorroïdes).
Solution concentrée d’hypochlorite de sodium soit 0,5 g de chlore actif pour 100 ml de solution pour application locale, permanganate de potassium, dihydrogénophosphate de sodium dihydraté, eau purifiée.
Flacon 250 ml.
Ne jamais utiliser Dakin Cooper® stabilisé dans en cas d'allergie à la substance active ou à l'un des autres composants.
Ne pas appliquer dans l'œil. Ne pas avaler.
Ne pas utiliser en même temps qu’un autre antiseptique.
Possibles phénomènes irritatifs en cas d’application sous pansement occlusif.
Un passage transcutané ne peut être exclu dans certaines situations (pansement occlusif).
Dès l'ouverture du flacon, une contamination microbienne est possible. Veiller à ne pas garder trop longtemps un flacon entamé.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 26/11/2024