Médicament homéopathique, vertiges provoqués par le mouvement, douleurs et traumatismes du sein, mastodynie, prostatisme ou adenome prostatique.
En stock, expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Conium Maculatum du laboratoire Boiron est un médicament homéopathique d'origine végétale ( Grande cigue) traditionnellement utilisé en cas de vertiges provoqués par le mouvement, en cas de douleurs et traumatismes du sein, dans le traitement du prostatisme ou de l'adenome prostatique.
En règle générale, il conviendra de laisser le praticien établir la durée du traitement ainsi que la posologie la plus adaptée. Les granules seront pris à jeun, au coucher ou au moins 15 minutes avant le repas en les laissant fondre sous la langue.
En cas de vertiges : prendre 5 granules de Conium macutatum 9 CH matin et soir, jusqu’à ce que les symptômes s’atténuent progressivement.
Douleurs du sein : prendre 5 granules de Conium macutatum 7 CH matin et soir.
Troubles urinaires liés à la prostate : prendre 5 granules de Conium macutatum 5 CH matin et soir pendant 7 jours.
Les granules seront pris à jeun, au coucher ou au moins 15 minutes avant le repas en les laissant fondre sous la langue.
En cas de vertiges : prendre 1 dose de Conium macutatum 9 CH matin et soir, jusqu’à ce que les symptômes s’atténuent progressivement.
Douleurs du sein : prendre 1 dose de Conium macutatum 7 CH matin et soir
Troubles urinaires liés à la prostate : prendre 1 dose de Conium macutatum 5 CH matin et soir pendant 7 jours
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.
Mise à jour le 06/03/2024